PRÉSENTATION

Entreprise valaisanne fondée en 1948 par M. Narcisse Micheloud et un associé, COMBUSTIA SA s’est rapidement positionnée sur le marché du Valais romand pour desservir en mazout et en carburant une nombreuse clientèle de plaine et de montagne. Sise à Sion, l’entreprise possède un réseau de 32 stations-service couvrant le Valais romand, elle occupe à ce jour une douzaine de collaborateurs au service de plus de 4’000 clients. Les services de COMBUSTIA SA sont largement appréciés par une clientèle fidèle, formée d’entreprises, de collectivités publiques, de gérances d’immeubles, de propriétaires d’habitations/chalets et d’automobilistes. La société anonyme est depuis quelques années entière propriété de la famille Micheloud qui en assure la gestion.

Siège Combustia Sion

RAF SA

Combustia possède son propre site de stockage RAF SA basé à Sion. Les 3 citernes ont une capacité de 6 Millions de litres par réservoir, dont des réserves obligatoires pour la Confédération.

Citernes de RAF SA

Comandez votre Combucard

La CombuCard est une carte de crédit sans frais pour tous vos prélèvements en carburant. Disponible dans tout le Valais romand !

En savoir plus